Les Victoires de la Beauté 2019-2020 récompensent le Laboratoire Orescience

Depuis 2003 l’institut spécialisé Monadia, remet le prix exceptionnel de « Victoire de la Beauté » aux professionnels de la beauté issus du monde entier.
Cette année, et pour la 17e édition (2019/2020), le jury de consommateurs des Victoires de la Beauté a été séduit par la dernière innovation du Laboratoire Orescience.

Le Sérum Booster Jeunesse CLARYA combine 10 actifs prodigieux dans son complexe exceptionnel WHITE 10 pour révéler un teint éclatant, lumineux et unifié. Il associe l’eau de rose et la vitamine C pour unifier le teint.
Excellente tolérance, pour tous types de peaux.

C’est donc en situation réelle et sans la moindre influence (sans voir la marque et sous contrôle de laboratoires d’évaluation sensorielle) que les consommatrices ont choisi d’attribuer au Sérum Booster Jeunesse CLARYA cette prestigieuse récompense, après l’avoir testé pendant plusieurs semaines.

Il s’agit de la 4ème récompense des « Victoires de la Beauté » obtenue par Le Laboratoire Orescience.

Fabrication à façon | Cosmétiques et Dermo-cosmétiques
La division Recherche et Développement du Laboratoire Orescience, offre des solutions de création et de fabrication en Label Privé | Marque blanche. Vous avez un projet ? Vous souhaitez développer votre gamme de produits cosmétiques, compléments alimentaires, produits capillaires, parfums ? Vous souhaitez devenir distributeur de nos marques Orescience, Dermoskin, Exo Keratin ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.