Sérum à l’acide hyaluronique 1,6% | Sérum anti-âge

Le Sérum à l’acide hyaluronique est un sérum booster hautement concentré en acide hyaluronique, à hauteur de 1,6%, soit l’équivalent de 20 injections. L’acide hyaluronique est naturellement présent dans notre organisme et il garantit l’hydratation de la peau. Cependant, avec l’âge et le stress, le taux de cet acide diminue. Le sérum booster permet donc de prévenir et de contrer la perte en précieux acide hyaluronique. Il convient à toutes les peaux, à tout âge.
 
Utilisation:
Appliquer une fois par jour 2 à 6 gouttes, selon les besoins, sur le visage, le cou et le décolleté. Le Sérum à l’acide hyaluronique peut s’utiliser seul, ou avant l’application d’une crème hydratante.
 
Principaux actifs:
-Acide hyaluronique : le sérum booster contient 4 types d’acides hyaluroniques de poids moléculaires différents, ayant des propriétés lissantes, hydratantes, repulpantes et cicatrisantes.
-Polysaccharides : actif permettant d’activer l’apport d’acide hyaluronique dans les couches profondes de la peau.
-Arginine : stimule la microcirculation.
 
Tests d’efficacité:
-Apport d’acide hyaluronique interne : +24% d’acide hyaluronique épidermique et +20% d’acide hyaluronique dermique.
-Augmentation de la synthèse de procollagène 1 de 24%
-Action lissante et hydratante : -66% de rugosité
 
Flacon compte-gouttes de 30 ml

Fabrication à façon | Cosmétiques et Dermo-cosmétiques
La division Recherche et Développement du Laboratoire Orescience, offre des solutions de création et de fabrication en Label Privé | Marque blanche. Vous avez un projet ? Vous souhaitez développer votre gamme de produits cosmétiques, compléments alimentaires, produits capillaires, parfums ? Vous souhaitez devenir distributeur de nos marques Orescience, Dermoskin, Exo Keratin ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.