Suprême Sérum | Sérum anti-âge

Suprême Sérum est un sérum anti-âge unique combinant 2 actifs nouvelle génération et composé à 25% d’eau hyperthermale d’Abano Terme. Le Suprême Sérum est spécifiquement formulé pour s’attaquer aux rides d’expression, les plus profondes, pour des résultats visibles dès un mois.

Utilisation:
Appliquer matin et soir sur le visage et le cou sous une crème hydratante. Déposer 2 gouttes de Suprême Sérum sur les 6 points stratégiques du visage et du cou : le front, le nez, les joues, le menton et le creux du cou. Faire pénétrer par des massages circulaires.

Principaux actifs:
-SYN®-AKE : actif basé sur un mécanisme breveté qui mimique l’action d’une protéine contenue dans le venin de la vipère des temples. Cet actif possède une forte capacité à relâcher la contraction musculaire, à l’origine des rides d’expression.

-Ultra Filling Spheres™ : actif tenseur breveté à base de konjac et d’acide hyaluronique capables d’absorber de grandes quantités d’eau. Se présentant sous formes de sphères microscopiques, l’actif se gorge d’eau, permettant ainsi de regonfler les rides profondes, de lisser et d’hydrater durablement la peau.

-Eau hyperthermale d’Abano Terme : l’une des plus riches au monde en minéraux rares et oligo-éléments, cette eau est hydratante, apaisante, anti-oxydante et anti-inflammatoire.

Tests d’efficacité:

Après 28 jours : 

-Réduction des rides jusqu’à 52%

-80% des volontaires ont constaté un effet lissant

-91% des volontaires ont observé une amélioration de l’élasticité de la peau

Flacon compte-goutte de 15 ml

Fabrication à façon | Cosmétiques et Dermo-cosmétiques
La division Recherche et Développement du Laboratoire Orescience, offre des solutions de création et de fabrication en Label Privé | Marque blanche. Vous avez un projet ? Vous souhaitez développer votre gamme de produits cosmétiques, compléments alimentaires, produits capillaires, parfums ? Vous souhaitez devenir distributeur de nos marques Orescience, Dermoskin, Exo Keratin ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.