Gel volumateur et raffermissant : Seins & Fesses

Augmentez la taille de la poitrine et des fessiers…sans chirurgie

Un gel idéal pour les femmes dont la poitrine a perdu en volume avec l’âge, et celles qui rêvent d’un fessier plus généreux.

Le Gel Volumateur du Laboratoire Orescience est une formule cosmétique unique, basée sur la technologie d’une combinaison d’ingrédients actifs puissants, qui va augmenter et raffermir visiblement la taille de la poitrine et des fessiers, offrant des résultats rapides et sans risques.

Stimuler le développement des tissus adipeux dans la zone où il est appliqué, favoriser la croissance des seins et des fesses, c’est la promesse du Gel Volumateur du Laboratoire Orescience.

Un complexe exclusif qui accélère les processus cellulaires pour multiplier l’efficacité et les résultats.

Principaux actifs :

5% de Cellactive-Form: un complexe d’ingrédients actifs composés de mangoustan, connus entre autres pour ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, de Quince-hydrogel (gel concentré en coing) et minéraux, et enfin d’Essential Cell Boost, un complexe nouvelle génération qui accélère les processus cellulaires pour multiplier l’efficacité, offrant des résultats rapides sur l’augmentation du volume dans les tissus adipeux.

Acide Hyaluronique : une molécule hydratante puissante qui va permettre de repulper la peau intensément. Elle possède des propriétés anti-âge et désaltérantes car elle va retenir l’eau dans les tissus et les fixer.

Extrait de Fenugrec : riche en hormones végétales appelées phyto-oestrogènes, l’huile de fenugrec à la capacité d’induire une augmentation du volume fessier et mammaire sans aucun risque pour la santé.

Extrait de fenouil : source de vitamine C et E, possède des vertus anti-oxydantes. Il protège ainsi la peau contre les dommages des radicaux libres qui contribuent au vieillissement prématuré de la peau.

Extrait de palmier nain : En raison de la présence des flavonoïdes, le palmier nain est utilisé pour donner du volume aux seins. Les Amérindiens utilisaient la pulpe du fruit de Sabal Serrulata pour ses effets toniques sur le corps et notamment sur la poitrine. Il permet de stimuler les glandes mammaires et de tonifier la zone de la poitrine. Cette action stimule la circulation sanguine et permet une bonne hydratation de la zone autour des seins.

Tests d’efficacité (photos ci-dessous) :

  • dès 84 jours, une augmentation du volume de 13%
  • dès 28 jours, une amélioration significative de l’élasticité, la peau est plus ferme de 10%

Conseils d’utilisation :

Appliquez sur la poitrine et les fessiers en mouvements circulaires à l’aide des mains ou du bout des doigts.

Fréquence d’utilisation : Appliquez 1 à 2 fois par jour.

Convient à tous les types de peaux. Ne pas utiliser pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Fabrication à façon | Cosmétiques et Dermo-cosmétiques
La division Recherche et Développement du Laboratoire Orescience, offre des solutions de création et de fabrication en Label Privé | Marque blanche. Vous avez un projet ? Vous souhaitez développer votre gamme de produits cosmétiques, compléments alimentaires, produits capillaires, parfums ? Vous souhaitez devenir distributeur de nos marques Orescience, Dermoskin, Exo Keratin ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.